Il m’est impossible de peindre d'après des dessins préparatoires. Si je sais ce que cela donnera d'avance, je ne serai pas intéressée de faire le tableau. Ce qui m’intéresse dans la peinture c'est son « caprice », l'inattendu, le fait d'avoir une surprise à la fin.

En général, je travaille par série. J'ai une idée que je développe dans plusieurs tableaux. Souvent je démarre par des œuvres sur papier. Après je me laisse guider souvent par le commentaire de quelqu'un venu à l'atelier. Ainsi une série nait de mes divers expérimentations avec la couleur et aussi par le regard d'un visiteur.

En général je commence par une jette des couleurs, et puis la forme cristallise au fur et au mesure. Je travaille la peinture comme une pâte à modeler. Je peins sur le tableau mis par terre, puis je continue en l'accrochant sur le mur. Au fait je travaille sur plusieurs œuvres en même temps.
Ce qui m’intéresse c'est la couleur ; les rapports entre les couleurs dans un tableau. La peinture me mène par le bout de nez et il m'est impossible de dire dans quelle game le tableau va être a la fin.

J'aime travailler aussi avec plusieurs techniques a la fois. Je ne peux pas me limiter que à la peinture à huile. Je fais des aquarelles, des dessins dans un carnet, ou des dessins grand format. J'accorde la même importance à mes oeuvres sur papier que aux tableaux. J'aime le papier, sa fragilité, sa texture. Le dessin, c'est la pensée. Je dessine en peignant et je peins en dessinant. Je pense que ce qui caractérise mon travail c'est sont des accents avec des couleurs flashy...

Mes peintures représentent presque toujours des paysages ; des paysages intérieurs comme des états d'âme. Souvent c'est sont des bouts de souvenirs des paysages vus dans mon enfance. Ou bien les émotions produites par des couleurs observées sur des fleurs, feuillages, nuages... En effet je suis à la recherche de quelque chose, dans une peinture au une autre, dans une personne, dans un endroit. C'est cette recherche d'un état d’âme particulier, d'une idée non précise ou d'un je ne sais pas quoi qui me guide.